Il y a 9 chances sur 10 pour que votre business fasse faillite.

Accédez aux techniques marketing normalement réservées aux plus grosses entreprises de la planète.

Cher responsable du développement de votre entreprise,

Il y a 9 chances sur 10 pour que votre projet, entreprise, ou Start-up, fasse faillite.

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les statistiques qui parlent à ma place.

Si l’on s’arrête aux chiffres, dans 3 ans maximum, les 9 dixièmes d’entre vous ne seront plus là.

Mais quelles sont les raisons de ces échecs ?

Dans l’immense majorité des cas, la réponse est simple : « Pas assez de clients. »

Henry Ford, l’un des pères de l’économie moderne, a déclaré un jour : “Ce n’est pas l’employeur qui paie les salaires, mais le client.”

Rien n’est plus vrai.

Dans une entreprise, la seule chose qui compte, ce sont les clients.

 

La guerre que vous allez perdre a déjà commencé

Quel que soit votre métier et la manière dont vous vendez (en ligne ou en physique) les clients sont la ressource essentielle de votre business.

Et vous ne le savez peut-être pas encore, mais internet représente votre plus grand terrain de chasse.

Un restaurateur ou un commerçant qui n’est pas encore présent sur internet se prive de dizaines voire de centaines de nouveaux clients !

Le problème c’est que, sur Internet, les clients ne sont pas illimités.

Et, pour chacun de ces clients potentiels, vos concurrents essayent de passer devant vous pour leur vendre quelque chose.

Pour dire les choses plus simplement :

La publicité en ligne est une guerre.

Ni plus, ni moins.

Lorsque vous cherchez à atteindre une audience précise sur internet, vous êtes en concurrence avec des centaines, voire des milliers d’autres entreprises.

Mais tout le monde ne peut pas toucher sa cible en même temps.

Vous êtes donc en lutte PERMANENTE avec vos concurrents pour être les premiers.

 

Sur internet il n’y a pas de place pour les perdants.

Seuls les meilleurs remportent le jackpot.

Si vous faites déjà un peu de publicité et que vos résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes, c’est normal !

Internet est une jungle où seuls les meilleurs survivent.

Mais il y a une bonne nouvelle.

Avec Leads Corsairs, mon associé (Jérémy) et moi avons dépensé des millions d’euros pour cartographier cette jungle, et nous en connaissons maintenant les moindres pièges et secrets.

Grâce à ce plan, nous savons maintenant précisément ce qu’il faut faire, ou NON !

Alors si obtenir cette carte vous intéresse… lisez ce qui suit jusqu’au bout !

 

Doublez votre chiffre d’affaires et vivez vos rêves

Lorsque nous rencontrons des entreprises et des entrepreneurs, nous leur posons toujours les deux mêmes questions :

  1. Quel est votre principal objectif ?
  2. Comment l’atteindre ?

Et nous recevons régulièrement les mêmes réponses :

Réponse 1 : « Augmenter mon chiffre d’affaires. »

Réponse 2 : Toute sorte d’idées, sauf la publicité sur internet.

 

De nombreux entrepreneurs croient qu’il est impossible d’augmenter leur chiffre d’affaires grâce à la pub.

Et ils n’ont pas tout à fait tort…

Faire de la pub sans stratégie ni méthode est le meilleur moyen de dépenser des centaines ou des milliers d’euros pour rien.

En revanche, si vous suivez un plan précis, vous n’allez pas augmenter votre chiffre d’affaires…

mais le doubler !

Pour doubler son chiffre d’affaires, il n’y a pas de « formule secrète ».

Il faut simplement savoir comment s’y prendre.

Et pour doubler votre chiffre d’affaires, l’une des choses les plus faciles à faire est de doubler votre nombre de clients.

Vous vous dites peut-être que doubler son nombre de client est impossible… ou très long.

Mais c’est faux.

Avec la bonne méthode, il est réellement possible d’avoir d’excellents résultats, et ce, très rapidement.

 

Concrètement, doubler votre chiffre d’affaires va vous permettre :

  • De vous développer plus vite, de lancer de nouveaux produits et/ou de nouveaux services ;
  • De recruter de nouveaux collaborateurs et faire grossir votre entreprise ;
  • D’augmenter votre salaire personnel ;
  • D’investir davantage dans votre entreprise pour sécuriser son développement.

Et surtout, cela va vous permettre de vous faire plaisir.

Vous pourrez aller voir ce dernier film à la mode, ou inviter votre conjoint dans ce restaurant qui vient juste d’ouvrir et dont tout le monde parle.

Mais surtout, vous aurez la fierté d’avoir sérieusement réussi à développer votre business !

Je me souviens des regards remplis de fierté lorsque j’ai annoncé à mes proches que Leads Corsairs était un succès…

Et honnêtement, je souhaite cela à tout le monde.

C’est une sensation indescriptible que de voir un projet auquel on croit devenir enfin réalité.

De pouvoir recruter ses premiers employés.

De sentir que l’on a bâti quelque chose de sérieux.

Cette sensation tout le monde y a droit, et tout le monde peut l’avoir.

A conditions de ne pas faire n’importe quoi…et de ne pas se perdre en chemin.

 

Se lancer seul, c’est avoir la certitude d’échouer

Attention !

Je n’ai pas dit que doubler son nombre de clients était facile.

J’ai dit qu’en appliquant la bonne méthode et en suivant les bons conseils, c’est ce qui va arriver.

En revanche, si vous tentez d’explorer la jungle de la pub sur internet seul, vous risquez de :

  • Perdre énormément d’argent dans des campagnes de pub qui ne fonctionnent pas.
  • Perdre des clients potentiels car vous n’arrivez pas à automatiser votre croissance.
  • Perdre des clients existants car vous n’aurez plus assez de temps à leur consacrer…
  • Etc…

 

Si je vous dis tout ça, c’est parce que je vois énormément d’entreprises tenter seules l’aventure de la pub sur internet.

Et évidemment, l’immense majorité de ces entreprises disparait bien souvent en moins d’un an.

 

Nous avons fait les erreurs pour vous !

Laissez-moi vous partager une petite anecdote personnelle :

Alors que j’étais encore en études, Jérémy et moi-même avons lancé une entreprise dans les objets connectés.

Nous y avions investi toutes nos économies.

Nous avons passé des mois à développer notre produit, à faire des business plans, à créer un site, à participer à des concours de start-up….

Mais nous avions oublié l’essentiel : les clients !

Au bout d’un an, nous n’avions plus 1 € sur le compte bancaire. Et bien sûr, aucun client !

Logiquement, 3 mois plus tard, nous signions la dissolution de l’entreprise.

Et cette histoire est d’une terrifiante banalité.

Si, chaque matin en vous levant, vous ne pensez pas à la manière dont vous allez trouver de nouveaux clients, votre business va droit dans le mur.

Comme vous le savez peut-être, nous avons fait du chemin depuis notre première tentative.

Nous sommes désormais une agence d’acquisition client reconnue et spécialisée dans la pub sur internet.

Notre volonté de ne collaborer qu’avec de très gros clients nous a permis de travailler sur la lead génération des plus grosses entreprises de la planète.

Et ce, dans tous les secteurs d’activité : santé, agriculture, finance, immobilier, marketing, services à la personne, technologie, etc !

D’ailleurs, avec Jérémy, nous nous sommes amusés à faire un petit calcul.

Nous avons comparé les statistiques de nos pubs… et celles de la population francophone d’Europe de l’Ouest (Belgique, Suisse, Luxembourg, France).

Les résultats sont sans appel :

En 2018, chaque adulte de ces pays a cliqué (en moyenne) sur 14 pubs que nous avons créées.

C’est comme si vous nous connaissiez déjà avant même d’avoir entendu parler de nous.

Et ces millions de clics se sont traduits par des centaines de milliers de prospects récoltés pour nos clients.

 

La meilleure manière pour apprendre

La plupart des échecs que nous avons rencontrés suffirait à mettre en faillite la plupart des PME françaises.

Je ne me souviens plus du nombre de tests ratés qui nous ont fait perdre plus de 5 000 ou 10 000 €…

Nous avions la chance de travailler avec des entreprises capables de supporter ce genre de pertes.

Mais nous savons que ce n’est peut-être pas votre cas si vous débutez ou que votre budget publicité est très limité.

Si je vous dis tout cela, c’est parce que nous avons appris le métier de la meilleure des façons : en échouant.

 

Une seule mauvaise information peut tout changer

Si nous avons la chance d’avoir accès à des budgets publicité monstrueux, nous nous rendons bien compte que ce n’est pas le cas de l’immense majorité des gens.

Lorsqu’ils veulent se renseigner sur la pub online, la plupart des entreprises et entrepreneurs que je connais font la même chose :

Ils vont sur Google et écrivent leur question dans la barre de recherche.

Le problème, c’est qu’ils n’obtiennent en retour que de vagues réponses, souvent contradictoires, trouvées sur des blogs « d’experts » ou des forums.

Pire même, parfois les informations données ne sont plus à jour et risquent d’être contreproductives !

 

LE clic qui a mis 50 personnes au chômage

Et, en vous fiant aux conseils de ces experts autos proclamés, vous risquez simplement d’appliquer de mauvaises techniques qui risquent de mettre en danger votre entreprise.

Les régies publicitaires telles que Google et Facebook ont des règles de fonctionnement assez opaques.

Personne ne sait réellement comment les décisions sont prises, ni sur quelles bases.

Ecouter les mauvais conseils, c’est prendre des risques inutiles.

Vous souvenez vous de l’entreprise Firerank ?

Il s’agissait d’une page Facebook qui publiait du contenu humoristique / décalé sur l’actualité.

Voyant qu’ils ont du succès, ils se sentent pousser des ailes et recrutent à tour de bras.

Le problème, c’est que Firerank n’a pas respecté les règles.

Ses techniques d’acquisition clients (ou de visiteurs dans ce cas précis) ne respectaient pas du tout la politique de Facebook.

Si bien qu’un beau soir, Facebook décide de supprimer la page.

Le lendemain, les 50 employés de cette entreprise étaient au chômage.

 

La pub de trop = bannie à VIE !

Et ne croyez pas que cela n’arrive « qu’aux autres ».

Je vois régulièrement des dizaines de messages d’entrepreneurs et entreprises se plaignant que leur compte Facebook a été coupé.

Et je ne vous parle pas de Google …

Ses règles en matière de publicité sont encore plus strictes !

Il y a quelques jours, l’un de nos lecteurs m’a transféré un email qu’il a reçu de Google, et dont je vous mets une copie ci-dessous :

Ce genre de message n’est PAS à prendre à la légère.

Les régies pubs ne rigolent absolument pas avec le respect de leurs règles publicitaires.

Je connais même une entreprise qui, bannie de Facebook, a essayé de faire de la pub en utilisant les services d’une agence spécialisée.

Facebook s’est, évidemment, rendu compte de la supercherie….

Et a banni l’agence TOUTE ENTIERE de Facebook.

Sans se poser la moindre question.

Ni hésiter une seule seconde.

Facebook est tout puissant, et penser que vous pouvez être plus malin que lui est une grave erreur !

Alors si vous ne voulez pas que ce genre de mésaventures vous arrive et que vos comptes publicitaires se retrouvent fermés, il est crucial de ne pas écouter les conseils de n’importe qui.

Et de connaitre les vraies règles du jeu.

 

C’est absolument UNIQUE !

Face à vos (nombreux) emails nous demandant de gérer vos campagnes de publicité, nous avons décidé de créer quelque chose d’unique.

Comme vous le savez, nous ne pouvons pas faire pour vous…

mais nous pouvons vous apprendre à faire aussi bien que nous !

Nous avons donc regroupé l’ensemble des méthodes, techniques et conseils que nous connaissons au sein des « Bulletins du Marketing Digital ».

 

Les Bulletins du Marketing Digital

Mais qu’est-ce donc ?

Les Bulletins du Marketing Digital sont, comme leur nom l’indique, des bulletins de conseil que nous vous envoyons directement par email, 2 fois par mois.

Mais attention.

Il ne s’agit pas de conseils « fumeux » ou théoriques.

Non.

Il s’agit de conseils précis et concrets.

De conseils que vous pourrez utiliser directement dans vos campagnes de publicité et qui vont vous faire gagner des milliers d’euros.

Dans chaque bulletin vous retrouverez :

 

  • Un bref résumé des informations capitales concernant le marketing et la pub sur internet. Grâce à nos nombreuses sources bien renseignées vous aurez les infos les plus importantes avant tout le monde.
  • Les résultats de nos tests. Nous testons en permanence de nouvelles choses. Avoir accès à ces résultats vous permet d’appliquer tout de suite ce qui fonctionne, sans avoir à perdre du temps et de l’argent pour le découvrir par vous même. Vous aurez ainsi directement des idées de pubs, de landings pages, de tunnels de ventes, d’astuces pour augmenter vos taux de conversions, baisser le prix de vos pubs… etc.
  • Une explication détaillée sur une fonctionnalité avancée d’une régie pub, ou une technique marketing précise. Avec un seul objectif à chaque fois : vous donner les clés pour vous aider à convertir plus de clients.
  • Nos réponses à toutes vos questions.

 

Nous testons pour vous !

Vous aimeriez tester un nouveau type de pub sur Facebook mais vous avez peur de perdre des centaines ou des milliers d’euros pour rien ?

Nous avons la solution !

Envoyez-nous un email pour nous expliquer votre demande. Et si votre test est compatible avec les exigences de nos clients, nous le mettrons en place pour vous et vous partagerons les résultats !

Et cela est valable pour n’importe quelle régie, pour vos landings pages, tunnels de ventes… etc !

 

La méthode TIPA© : de débutant à expert en moins d’une semaine

En plus de ces bulletins réguliers, nous vous livrons immédiatement notre méthode d’acquisition clients appelée la méthode TIPA©

Cette méthode est le résultat de millions d’euros d’investissements.

C’est elle qui nous a permis de récolter des centaines de milliers de prospects.

Cette méthode ultra puissante va vous permettre de créer des campagnes de publicité Facebook qui marchent à tous les coups !

Elle est simple à comprendre et extrêmement puissante.

 

Vous allez surpasser 95% des « professionnels »

La méthode TIPA©, est livrée avec 3 dossiers annexes pour aller encore plus loin :

Ces 3 dossiers complémentaires vont vous donner toutes les techniques de « marketing avancé » utilisées par les professionnels de la pub sur internet.

Après toutes ces années à travailler en collaboration avec de grandes entreprises nous pouvons vous affirmer une chose :

Lorsque vous aurez découvert ces 3 dossiers annexes, vous en saurez plus sur la pub Facebook que 95% des « experts » marketings qui travaillent dans les grands groupes.

 

Des outils normalement réservés aux entreprises du CAC40

Avec Les Bulletins du Marketing Digital, nous vous donnons les mêmes conseils que ceux que nous donnons à nos clients.

En les lisant, vous ne lirez pas les conseils de la petite agence de communication du coin.

Non, vous allez avoir accès à des informations et des outils normalement réservés aux plus grosses entreprises de la planète.

 

Ce qui va vous arriver si vous lisez Les Bulletins du Marketing Digital

Vous allez :

  • Economiser BEAUCOUP d’argent grâce à nos retours d’expériences et aux résultats des tests que nous allons vous partager.
  • Trouver énormément de nouveaux clients grâce à nos conseils, astuces, et techniques.
  • Prendre une longueur d’avance face à vos concurrents qui se contentent de se former en lisant des blogs et des forums.
  • Pouvoir poser toutes vos questions concernant l’acquisition client. Nous y répondrons personnellement.
  • Pouvoir faire des tests sans débourser 1 centime : nous les faisons pour vous !
  • Pouvoir copier-coller toutes nos techniques et astuces et les utiliser directement dans votre business.

 

ATTENTION : ce n’est pas pour tout le monde !

Jérémy et moi avons bâti notre réputation sur un seul mot d’ordre : la confiance.

Aussi, je me dois d’être honnête avec vous : ces bulletins ne sont pas faits pour tout le monde.

En réalité, nous souhaitons les réserver aux :

  • Chef d’entreprises,
  • Indépendants,
  • Blogueurs,
  • Porteurs de projets,
  • Starts-up,
  • Responsables ou employés marketing,
  • Et à ceux qui veulent savoir comment trouver de nouveaux clients sur internet.

De plus, nous ne voulons pas que ces informations tombent entre de mauvaises mains.

Les conseils que nous livrons ont fait le succès de dizaines d’entreprises… et nous ne voulons pas qu’ils soient utilisés à de mauvaises fins.

Nous ne voulons pas les partager avec des gens qui ne partagent pas un esprit positif.

 

Est-ce que je vais apprendre tout ce dont j’ai besoin pour trouver de nouveaux clients ?

En un mot : OUI !

Avec Les Bulletins du Marketing Digital, nous vous donnons toutes les clés pour réussir par vous-même.

Nous ne pouvons malheureusement pas nous démultiplier pour accompagner chacun d’entre vous.

Mais avec cette publication, c’est comme si nous étions debout derrière votre épaule à vous donner des conseils concrets pour améliorer vos campagnes de pubs.

Et, comme nous savons que certains d’entre vous sont encore totalement novices, nous avons fait en sorte de TOUT expliquer, TOUT détailler.

Et, si vous avez des questions vous pouvez nous les poser !

Nous avons créé un email de contact spécial pour centraliser toutes vos demandes et nous permettre de vous répondre à chaque numéro suivant.

 

600% de ROI en 18 mois !

En Mars 2017, une entreprise spécialisée dans l’investissement nous a contactés. Elle voulait « développer sa présence en ligne et trouver de nouveaux prospects sur internet ».

18 mois plus tard, voici le résultat :

En 18 mois nous avons dépensé 1,3 million d’euros et récolté plus de 360 000 prospects.

Et tenez-vous bien… ces 360 000 leads ont rapporté plus de 6 millions d’euros !

En moins de 2 ans, le ROI de notre opération est de presque 600%.

 

Moins cher qu’un abonnement internet.

Comme vous vous en doutez, les conseils que nous partageons valent des milliers d’euros.

C’est le montant que nous facturons habituellement à nos clients.

Mais avec Les Bulletins du Marketing Digital, nous avons voulu créer un produit accessible au plus grand nombre.

Nous avons donc décidé de vous faire une offre impossible à refuser.

Si vous nous rejoignez dès aujourd’hui nous vous offrons l’abonnement à

 

3€ par mois.

 

Cela nous permet de voir qui est prêt à faire décoller son business et qui ne l’est pas.

Qui est prêt à aller de l’avant et qui se cherche des excuses…

En nous rejoignant aujourd’hui, vous recevrez chaque mois, pour le prix d’un cappuccino, vos 2 bulletins exclusifs ainsi que l’ensemble des dossiers cadeaux.

C’est du jamais vu.

Et attention, ce prix n’augmentera JAMAIS.

En plus de cela, c’est évidemment résiliable à tout moment, avec une garantie TOTALEMENT satisfait, ou remboursé (je vous explique la garantie en détails quelques lignes plus bas).

 

Des ressources pour tout réussir par vous-même

En plus de nos 2 bulletins par mois, de notre méthode TIPA©, et des 3 dossiers sur les techniques marketings avancées, nous vous offrons également 3 dossiers spéciaux.

Ces 3 dossiers sont :

Si vous n’avez pas encore démarré la pub online, ce dossier est fait pour vous ! Nous y revoyons les bases de l’acquisition client sur internet. En lisant ce guide vous saurez tout ce qu’il faut savoir pour réussir à trouver de nouveaux clients.

L’ A/B testing est une technique à maitriser obligatoirement si l’on veut trouver de nouveaux clients sur internet. Nous vous expliquons comment faire et quels outils utiliser dans ce guide.

Créer des pubs sur internet demande beaucoup de ressources (vidéos, images, sons, photos, etc). Nous vous expliquons comment trouver ces ressources gratuitement ainsi que les règles de copyright à connaître OBLIGATOIREMENT (sous peine de perdre beaucoup d’argent).

Garantie 100% satisfait pendant 30 jours

Si, dans les 30 jours suivant votre achat, vous n’êtes pas totalement satisfait des conseils et informations que vous aurez reçus, nous vous remboursons immédiatement. Sans rien vous demander.

Comme je vous le disais un peu plus haut, nous avons bâti Leads Corsairs avec une valeur capitale : la confiance.

C’est pour cela que nous vous offrons une garantie aussi forte. De plus, nous savons que nous allons vous faire économiser tellement d’argent et gagner tellement de clients qu’il est peu probable que vous souhaitiez vous faire rembourser.

 

Témoignages

Il y a quelque temps, nous avons contacté certains d’entre vous pour vous demander de tester les conseils contenus dans nos bulletins en avant-première.

Pour ce test nous avons fait appel à une dizaine d’entrepreneurs, blogueurs, indépendants, PME, et start-up.

Voici quelqu’un de leurs retours :

« Excellent votre dernier email ! J’ai enfin compris pourquoi mes campagnes ne marchaient pas » Lucas (blogueur)

« Déjà 2 tests gagnants grâce à vos conseils ! Ma landing page fait +49% ! » Marc  (responsable marketing dans une PME)

« Merci encore de m’avoir choisie pour tester vos conseils ! Rien qu’avec votre méthode TIPA j’ai déjà pu trouver 17 nouveaux clients ! » Elodie (freelance)

« Simple et efficace, je recommande ! » Anthony (start-up)

 

Frais d’entreprise

En tant que société, nous pouvons vous fournir une facture sur simple demande par email.

Grâce à cela vous pouvez faire passer les Bulletins du Marketing Digital en frais d’entreprise !

 

Un rapide aperçu !

Toutes les recommandations sont rédigées de manière simple, concise, pour que tout le monde puisse comprendre.

Chacune peut vous faire économiser entre cent et des milliers d’euros (selon votre budget).

L’adhésion aux Bulletins du Marketing Digital vous permettra de faire exploser votre business en moins d’un an.

En tant que membre, vous aurez accès à une adresse email privée pour nous envoyer vos questions. Nous y répondrons dans la rubrique « courrier des lecteurs » de la publication.

Vous n’aurez jamais aucun frais de dossier ou frais complémentaires à payer.

Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous serez redirigé vers le formulaire de commande.

Puis vous recevrez IMMEDIATEMENT, par email, votre exemplaire de la méthode TIPA©

À lui seul, il justifie plusieurs fois le prix.

Et le 1er et le 3e mardi de chaque mois, vous recevrez la publication rédigée par nos soins.

Vous ferez alors partie du cercle fermé des marketeurs qui connaissent les clés… et réussissent ! Laissant l’échec aux autres.

  • Je reçois mes 2 bulletins par mois.
  • Je reçois des conseils précis et concrets pour m’aider à trouver des clients sur internet et gérer mes campagnes de pubs.
  • Je peux poser toutes mes questions via un formulaire de contact spécialement dédié aux membres.
  • Je peux proposer mes idées de tests grâce à une adresse email réservée aux membres.
  • Je règle 3€ par mois grâce à l’offre Black Friday
  • Je reçois la méthode TIPA©
  • Je reçois mes 3 dossiers complémentaires sur Facebook Ads
  • Je reçois mes 3 « dossiers ressources ».
  • J’ai conscience que ce prix n’est valable que jusqu’au 31 novembre.
  • Je bénéficie d’une garantie TOTALEMENT satisfait ou remboursé de 30 jours
  • Je ne paie aucun frais annexes.
  • Je peux résilier à n’importe quel moment grâce à un simple email envoyé à l’adresse : newsletter@mail.leads-corsairs.fr

Louis et Jérémy

Leads Corsairs

 

FAQ

Je suis déjà très occupé, vais-je avoir assez de temps à consacrer à vos bulletins ?

OUI ! Nous savons très bien que la plupart d’entre vous courrez après le temps.
C’est pour cela que nos bulletins sont précis, concis et faciles à lire.Nos bulletins se lisent en moins d’une dizaine de minutes.

Allez-vous donner des conseils CONCRETS pour m’aider à trouver de nouveaux clients ?

Absolument ! C’est le cœur même de ce projet.

Tous les conseils que nous allons partager sont des conseils, précis, actionnables et que vous pouvez tester vous aussi très facilement.

Avec Leads Corsairs vous le savez, pas de blabla que du concret !

Comment faire si je veux vous poser une question ou vous suggérer un test à faire pour moi ?

Une fois inscrit nous vous enverrons un email contenant un moyen privilégié pour nous joindre.

N’hésitez pas à utiliser ce moyen pour nous adresser toutes vos questions ou remarques, nous vous répondrons en priorité à chaque fois.

Je suis encore totalement novice dans la publicité en ligne, ce programme est-il adapté pour moi ?

Nous avons conçu l’ensemble de ce programme autour de l’idée suivante : le rendre accessible et intéressant pour tous.

Nous expliquons TOUT pour ceux qui partent de ZÉRO et nous donnons progressivement de plus en plus de conseils techniques avancés pour ceux qui connaissent déjà les outils.

Au final nous avons vu sur la période de test que tout le monde en ressort largement gagnant !

Pourquoi consacrer une partie de son budget pub à nos Bulletins ?

Eh bien tout simplement parce que les conseils que nous donnons à l’intérieur vont vous permettre d’être bien plus efficace, et de réduire énormément le coût de vos pubs.

Au final vous investissez 14 € d’un côté, mais vous évitez de gaspiller le double ou le triple de ce montant chaque mois !

CGV