COMMENT SE CONSTRUIRE UN PATRIMOINE IMMOBILIER RENTABLE EN SEULEMENT 3 ANS ?

Chère lectrice, cher lecteur,

Même si beaucoup l’ignorent, voire en doutent, il existe un moyen sûr de se constituer un patrimoine immobilier très rentable. Et de le faire, non pas au terme d’une vie de labeur, mais au contraire en très peu de temps : 3 ans seulement.

Si vous vous dites que cette information ne vous concerne pas, vous avez malheureusement – ou heureusement ? – tort. Ceci vaut en réalité pour chacun d’entre nous, quel que soit son niveau de fortune initial.

L’investissement, parfois assimilé à une folle spéculation, peut faire peur et c’est normal.  Alors qu’entendons-nous par « très rentable » ?

  • Que vous toucherez, chaque mois, une somme qui s’ajoutera à vos revenus actuels ;
  • Que les loyers que vous encaisserez excèderont toujours les coûts liés à votre investissement (crédits, entretien, impôts, frais de gestion de vos biens immobiliers), représentant donc chaque mois un bénéfice confortable ;
  • Que ce bénéfice ne cessera de s’accroître avec le temps.

Vous en tirerez une sécurité matérielle, une liberté quant aux choix de vie qui seront les vôtres et la satisfaction d’avoir un patrimoine à transmettre à vos enfants.

 

“Les petits ruisseaux font les grandes rivières”

Contrairement à ce qu’imagine la majorité des gens, il n’est pas nécessaire d’être riche, ou même de disposer d’un capital de départ, pour investir dans l’immobilier locatif. C’est même exactement l’inverse : il faut investir – en empruntant – pour se constituer un jour un capital.

Si vous en doutez, prenons l’exemple de l’un de nos membres, âgé de seulement 19 ans, qui a démarré il y a six mois avec un investissement immobilier de… 1.500 euros, pour l’acquisition d’une cave dans le centre de Rennes, identifiée sur le site de petites annonces « LeBonCoin ». Il est parvenu aussitôt à louer cette cave pour 21 euros par mois, soit 252 euros par an, ce qui représente un rendement de… 16,8 % annuel. De quoi rembourser la totalité de son investissement en six ans. Il a aussitôt enchaîné avec l’achat d’un grenier et de deux parkings. En six mois, il s’est déjà porté acquéreur de 4 biens, dont les loyers dépassent déjà toutes les dépenses liées à ses investissements.

 

Vivre pour acheter ou acheter pour vivre ? 

Une autre idée reçue absurde mérite d’être déconstruite. La plupart des gens se projettent dans la vie avec le schéma qu’ils imaginent le plus rationnel : d’abord trouver un emploi, puis acheter sa résidence principale – à crédit – et, enfin, passer sa vie à rembourser. C’est le schéma suivi par 98% des acheteurs, condamnés à rembourser toute leur vie un prêt souvent écrasant, pour ne posséder à la retraite que leur résidence principale.

Je vous propose aujourd’hui d’apprendre plutôt à faire comme les 2% restants. Ceux qui savent ce que la majorité ignore. Ceux qui se forment, et engrangent les connaissances, les astuces et l’expérience qui feront la différence.

 

Savoir flairer les « bonnes affaires »… et les conclure

Pour réussir à se bâtir un patrimoine immobilier rentable en 3 ans, il faut d’abord se familiariser avec le système et ses codes – entre règles légales et pratiques non-écrites. Mais il faut également être capable d’évaluer des opportunités réelles, de flairer la « bonne affaire ».

Comment ? Tout d’abord en sachant éviter les pièges, débusquer les « loups », identifier les problèmes de voisinage ou les projets d’aménagement à venir qui expliquent parfois un prix étonnamment bas. 

En immobilier, la vigilance s’impose toujours car l’apparente bonne affaire peut parfois s’avérer suspecte. Mais heureusement, ce n’est pas toujours le cas, sinon les « bonnes affaires » n’existeraient pas…

D’ailleurs, certains en réalisent et parfois même de façon répétée. Ces personnes procèdent aussi discrètement que méthodiquement en acquérant chaque année un nouvel appartement ou un nouveau bien, dont les loyers viennent augmenter leurs revenus. Il ne s’agit pas de grands magnats de l’immobilier mais de gens comme vous et nous, bien souvent partis de rien.

La question est donc : quel est leur « truc » ?

Rien qui relève de la magie, fort heureusement…

 

Le Club des Investisseurs Immobiliers : un réseau d’experts unique

Il est temps de me présenter. Je m’appelle Guillaume Leblanc et j’ai fondé « Objectif Libre et Indépendant », une start-up qui aide les personnes à réaliser leurs projets personnels, professionnels et financiers, ceux-ci étant à nos yeux indissociables. Que signifie l’enrichissement individuel s’il n’est pas aussi synonyme de développement personnel ?

Dans cet esprit, nous avons créé avec des amis de longue date – tous investisseurs immobiliers -, “Le Club des Investisseurs Immobiliers”, un réseau d’experts consacré à l’investissement dans la pierre, que nous considérons comme le fondement de toute indépendance financière et de toute vie sereine.

Loin des réseaux informels et confidentiels, la particularité de ce Club est au contraire d’être un club officiel, ouvert à tous, dont la philosophie se fonde sur la réciprocité et le partage d’informations entre ses membres. Parce qu’en réalité, on ne fait pas fortune tout seul…

Aujourd’hui, le Club des Investisseurs Immobiliers compte plus de 10.000 membres dans toute la France, désireux d’accroître leur patrimoine immobilier, et notre objectif est de les y aider en élargissant la communauté.

 

L’immobilier : un investissement toujours gagnant

Notre point commun, en tant que membres du Club, est de considérer l’immobilier comme la clé de voute d’un patrimoine solide et sain. D’abord parce que le besoin de se loger est une préoccupation première. Ensuite parce que, sur le long terme, les placements immobiliers sont les plus sûrs, comme le confirme ce graphique des prix de l’immobilier à Paris et en France :

Source: CGEDD

 

Les baisses peuvent exister mais elles sont rares, légères, de courte durée et toujours suivies de fortes hausses. C’est pourquoi l’immobilier est si intéressant et « sécure », offrant des loyers réguliers et de confortables plus-values au moment de la revente.

Y investir est donc un pari toujours gagnant. Mais si le temps est un allié, il ne faut pas en perdre : plus rapidement vous investirez, plus votre patrimoine sera conséquent.

Si vous êtes convaincu par cette vérité, vous avez toutes les raisons de devenir membre de notre Club.

 

Protégez-vous contre les risques

Faire partie de ce Club vous évitera les nombreux problèmes courants rencontrés par les personnes qui investissent sans filet de sécurité dans l’immobilier locatif.

Car sans le soutien de notre Club, il est probable que :

  • Vous ne saurez pas comment éviter les entourloupes des courtiers en crédit, les assurances inutiles, les « frais de dossier » de la banque… chacun de ces conseils, à lui seul, vaut pourtant beaucoup d’argent ;
  • Vous risquerez de « mal » acheter et de vous retrouver un jour avec un bien « invendable » sur les bras ; vous serez alors forcé de payer les impôts et d’engager des frais d’entretien, pour quelque chose qui vous aura coûté de l’argent et ne vous rapportera rien du tout !
  • Vous ne parviendrez pas à convaincre votre banquier de vous suivre pour d’autres investissements et serez condamné à attendre des années avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Le Club des Investisseurs Immobiliers est fait pour vous éviter tous ces déboires.

 

La publication privée du Club des Investisseurs Immobiliers

Il y aura aussi un autre avantage considérable à devenir l’un de nos membres.

En effet, chaque membre reçoit, le 15 de chaque mois, une publication personnelle et confidentielle, qui lui fournit des conseils et analyses pour l’aider à investir dans l’immobilier. Ils sont fondés sur l’expertise solide et concrète de professionnels et d’investisseurs actifs, déjà eux-mêmes à la tête de patrimoines substantiels. Ils vous expliquent comment ils ont fait et ce qu’il faut faire pour reproduire leur succès.  

Vous y apprendrez tout ce qu’il faut savoir afin de faire le choix crucial du premier investissement : parking, garage, studio, appartement, maison ou immeuble… Le premier pas détermine en effet toute la suite

Voici ce que contient un numéro de la publication confidentielle réservée aux membres du Club des Investisseurs Immobiliers :

1 – Un grand dossier mensuel

Ce dossier est l’occasion d’aborder en détail un mode d’investissement ultra-rentable. Attention, ultra-rentable ne veut sûrement pas dire ultra-risqué. Il peut s’agir d’immeubles de rapport, de locations de courte durée, de ventes aux enchères, de viagers, de colocations… Il existe diverses façons d’investir.

2 – Un dossier thématique

En immobilier, les problématiques sont aussi diverses que variées. Maîtriser un point de droit ou une astuce fait parfois toute la différence, les membres du Club le savent mieux que personne.

3 – Des cas pratiques

Nos experts analysent et passent au crible des annonces réelles, en ligne sur des sites immobiliers. Est-ce une bonne affaire ou y a-t-il un piège ? Ils passent toutes les données à la loupe pour vous.

4 – Des interviews d’investisseurs chevronnés

Chaque mois, un investisseur partage son parcours, raconte ses erreurs comme ses plus beaux succès. Vous bénéficiez ainsi de la méthode et de l’expérience de ceux qui ont réussi. Leurs clés deviennent les vôtres.

5 – Les réponses à vos questions

Chaque mois, nous répondons en détail aux questions de nos lecteurs. C’est en effet l’un des privilèges des membres du Club, vous pouvez nous envoyer vos questions liées à l’immobilier par email et ainsi recevoir une réponse dans la publication mensuelle.

 

Et pour aller encore plus loin, voici ce que vous recevrez en cadeau si vous choisissez de nous rejoindre aujourd’hui :

CADEAU 1 : Le guide « Investisseur Immo Pro » (vendu 37 euros sur notre site).

Ce guide complet vous fera économiser des dizaines de milliers d’euros sur vos investissements immobiliers. Il est donc en lui-même un investissement déjà très rentable…

CADEAU 2 : Le grand dossier fiscal : « Fiscalité de l’immobilier locatif : Comment l’optimiser ? »

Ce dossier vous permettra de découvrir LA solution pour construire un patrimoine en minimisant l’impact de la fiscalité. Nombreux sont les investisseurs qui se font prélever une part substantielle de leurs investissements par le fisc. Il existe pourtant des moyens simples et parfaitement légaux pour ne pas se laisser dissuader d’investir. Nous les connaissons et nous les partageons avec les membres de notre Club. 

Alors investissez dès maintenant sur votre avenir en adhérant au Club

Un expert en investissement immobilier très pointu, vous garantissant de tels gains, acceptant de travailler pour un client ayant moins de 200.000 euros de capital à investir, réclamerait de très substantielles commissions pour ses services.

Devenir immédiatement membre du Club vous rapportera autant mais vous coûtera nettement moins cher. Le prix pour devenir membre à part entière n’est en effet que de… 197 euros par an.

Et comme, pour nous, la valeur de ce Club passe par son élargissement, nous voulons même vous proposer une offre de bienvenue, encore plus avantageuse : dès 130 euros par an (au lieu de 197 euros), soit 10,8 euros par publication, le prix de quelques cafés…

Vous n’aurez jamais aucun frais de dossier ou frais complémentaire à payer, quels qu’ils soient.

Vous recevrez IMMEDIATEMENT, par email, vos cadeaux de bienvenue au format pdf. (A eux seuls, ils justifieront plusieurs fois le prix).

Et le 15 de chaque mois, vous recevrez la publication rédigée par les experts du Club.

 

 Adhésion satisfaite ou remboursée

Si dans les 30 jours suivants votre adhésion au Club, vous ne vous estimez pas satisfait, si l’information ultra-spécifique diffusée n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pourrez par simple demande via courrier électronique et sans qu’aucune question ne vous soit posée, vous faire intégralement rembourser du montant de votre adhésion.

J’espère pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans quelques instants…

Bien à vous,

Guillaume
Objectif Libre et Indépendant
Fondateur du Club des Investisseurs Immobiliers

  • Je veux devenir membre du Club des Investisseurs Immobiliers.
  • J’appartiendrai par conséquent immédiatement à la communauté d’investisseurs spécialisés dans l’immobilier ultra-rentable la plus pointue de France.
  • Je peux poser des questions immobilières dont les réponses seront données dans le numéro suivant du Club.
  • Je m’abonne à partir de 130 euros par an au lieu de 197 euros.
  • Je suis conscient que mon abonnement sera reconduit automatiquement au bout d’un an mais qu’un simple e-mail de ma part suffit pour annuler le renouvellement (jusqu’à la veille de la date de renouvellement au plus tard).
  • J’ai une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours à compter de la date de ma commande.
  • Je pourrai quitter le Club à tout moment en nous envoyant un simple message via notre formulaire de contact
  • Je ne paie aucun frais annexes (ni frais de port, ni frais de résiliation).
  • Je reçois les numéros de ma publication privée au rythme d’un par mois.
  • Je reçois en cadeau le guide Investisseur Immo Pro (vendu 37 euros sur le site) et notre dossier spécial sur la fiscalité (disponible seulement ici).
  • Devenir membre du Club sur la page suivante prend moins de 3 minutes. 
  • J’ai conscience que si le nombre de membres devient trop important, cette offre disparaîtra et cette page ne sera plus accessible.

SOURCES

[1] http://www.paruvendu.fr/immobilier/I/L-immobilier-haut-de-gamme-s-ecroule-selon-Sotheby-s-International-Realty-i33911
[2] https://www.theguardian.com/business/2016/oct/17/luxury-london-property-sales-collapse-developers-taxes
[3] http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre-argent/a-genave-les-maisons-de-luxe-ont-vu-leur-prix-chuter-de-20percenta-954095.html
[4] http://etfdailynews.com/2017/02/24/real-estate-etfs-could-be-vulnerable-as-luxury-market-collapses/

CGV