Recevez immédiatement votre dossier
« Investir dans l’immobilier sans erreurs »

et commencez à bâtir votre patrimoine en toute sécurité.

Chère lectrice, cher lecteur,

Par une belle soirée d’été, il y a vingt-cinq ans, deux jeunes hommes fêtaient leur remise de diplôme. Ils se ressemblaient beaucoup. Ils étaient l’un comme l’autre intelligents, travailleurs, pleins de projets.

Ils se sont retrouvés récemment pour le 25ème anniversaire de leur promotion. Ils se ressemblaient toujours beaucoup. Tous deux avaient eu deux enfants. Tous deux avaient fait carrière dans le même secteur d’activité, et gagnaient à peu près le même salaire.

Mais il y avait une différence : l’un possédait huit appartements lui rapportant tous les mois un revenu complémentaire total de 4.532 euros, et il avait depuis longtemps fini de payer sa villa avec piscine.

L’autre n’était propriétaire que de sa résidence principale, sur laquelle il lui restait encore 12 longues années de traites à rembourser.

Ce qui a fait la différence

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, à 45 ans, certains ont accumulé tant d’argent, alors que d’autres sont à peine plus riches que lorsqu’ils étaient étudiants ?

Ce n’est pas toujours une question d’intelligence, de diplôme, de travail. Ce n’est pas que l’un a envie d’être riche, l’autre non.

La différence provient souvent de simples stratégies pour se créer des revenus complémentaires.

La stratégie la plus simple et la plus répandue pour être riche à 45 ans

Il suffit d’économiser, le plus tôt possible, une première somme d’argent. Cette somme ne doit pas être énorme. Elle peut même être symbolique. Elle sert simplement à montrer aux banques que vous êtes une personne qui sait gérer son argent et qui a une capacité d’épargne.

Cette somme permettra à n’importe qui, y compris un jeune de 20 ans, d’obtenir un emprunt bancaire pour acheter un premier bien immobilier. En fonction de la situation de chacun, ce bien peut-être une simple place de parking, un garage, ou bien un petit studio, d’un prix très abordable.

De tels biens se trouvent dans la plupart des villes de province.

Par exemple, dans le centre historique de la jolie ville d’Aurillac, ce studio à 26.000 euros avant négociation

Ou ce garage, dans les Yvelines, vendu 8.900 euros avant négociation et déjà loué 70 euros par mois.

Ou encore cet appartement entièrement refait à neuf dans l’Allier et proposé à 29.500 euros et déjà loué 369 euros par mois.

Une fois la vente signée, il vous suffit de trouver de bons locataires (je vous dirai dans un instant comment). Si les choses sont faites correctement, grâce au loyer, a minima vous remboursez votre prêt sans rien sortir de plus de votre poche !!

Il vous suffit d’attendre, ou plutôt de continuer à travailler normalement, comme tous vos collègues.

La différence est que, pendant ce temps, vous êtes déjà en train de vous constituer un début de patrimoine. Chaque mois qui passe, votre prêt diminue, votre capital augmente.

Chaque mois qui passe, ce sont des centaines d’Euros qui entrent dans votre patrimoine, et cela n’a rien à voir avec votre salaire. C’est en plus !

Vous ne l’avez encore jamais fait ?

Quel dommage !

Mais attention, ce n’est que la première étape :

La deuxième acquisition sera plus facile. Et la troisième, encore plus !

Pourquoi alors arrêter ? Vous pouvez renouveler l’opération. Puis recommencer une troisième fois. Puis une quatrième fois…

Je vous dirai comment faire pour que les banques continuent à vous suivre sans problème.

Dès que votre premier bien est remboursé, vous percevez LA TOTALITÉ du loyer. Les remboursements de votre deuxième bien vont donc de plus en plus vite. Vous remboursez un bien avec les revenus de DEUX biens. Puis avec les revenus de TROIS biens. Et ainsi de suite.

Arrive ainsi le moment où vous pouvez acheter un nouveau bien tous les deux ou trois ans.

Puis tous les deux ou trois mois !

C’est la stratégie, toute simple, utilisée par les dizaines de milliers de personnes en France qui souhaitent accéder un jour à l’indépendance financière.

C’est le début de la fortune.

Petit à petit vous pouvez bien sur acheter des deux-pièces, des trois-pièces, ou même de petits immeubles !!

C’est comme au Monopoly… mais c’est en vrai.

Vous êtes réellement propriétaire. Ces immeubles sont à vous, ils vous rapportent de l’argent frais chaque mois. A tout moment vous pouvez choisir entre :

  • continuer à investir, pour faire encore grandir votre patrimoine et vos revenus futurs…
  • ou alors utiliser une partie de ce revenu pour vous offrir une belle maison, une nouvelle voiture, des vacances de rêve avec toute votre famille, au ski, aux Maldives, dans un magnifique hôtel…

Et cela n’a rien à voir avec votre travail de tous les jours. Autrement dit, cela marche même si vous gagnez un simple salaire de chauffeur-livreur ou de serveur dans un restaurant.

Mais ce n’est pas tout :

Le vrai secret de la fortune est ici :

Il y a encore plus beau.

C’est un secret que peu d’investisseurs connaissent, même parmi les personnes expérimentées.

Grâce au loyer que vous touchez, il est possible de rembourser votre crédit sans rien sortir de votre poche. Mais en plus, il est possible de toucher un loyer PLUS ÉLEVÉ que le crédit. Et donc de faire du bénéfice chaque mois.

C’est en faisant cela que votre patrimoine va « exploser ».

Les astuces à connaître, les erreurs à éviter

Pour réussir, il suffit de connaître les astuces pour acheter au bon prix, trouver de bons locataires, vous prémunir contre les loyers impayés, emprunter au taux le plus bas, bref, ne pas vous faire avoir.

Ces astuces sont simples, une fois qu’on les connaît. Tous ceux qui ont vraiment réussi dans l’immobilier vous le diront. Il n’y a rien de sorcier.

Par contre, je peux vous dire d’expérience que cela m’étonne toujours que certains se lancent dans l’aventure sans les connaître. Et je connais même des professionnels peu scrupuleux que cela fait rire, car ils font ainsi de bonnes affaires sur le dos de ces débutants naïfs. Cela se produit tout le temps.

Mais justement, c’est le but de mon message.

Personne n’est obligé de se retrouver dans la situation du « pigeon ».

Je vais vous indiquer un système simple qui permet à toute personne qui le souhaite de se bâtir un patrimoine immobilier locatif en toute sécurité.

Il faut en particulier éviter les erreurs que font 99 % des débutants. Continuez à lire pour les connaître !

Quadruplez vos revenus sans travailler une seconde de plus que vos collègues

Ceux qui suivent cette stratégie et ces conseils peuvent espérer doubler, tripler ou quadrupler leurs revenus par rapport à leurs collègues ayant le même emploi qu’eux… sans travailler une seconde de plus.

Permettez-moi de m’arrêter un instant sur ce que signifie vraiment doubler, tripler ou quadrupler ses revenus par rapport à ses collègues.

Pour vous, cela signifie que :

  • Lorsque vos collègues hésitent au restaurant entre le menu à 9 ou à 12 euros, vous commandez sans arrière-pensée, et le sourire aux lèvres, celui à 25 euros ;
  • Lorsqu’ils se demandent s’il faut choisir une Peugeot 307 ou une Citroën C4 d’occasion, vous n’hésitez pas et vous entrez directement chez des concessionnaires prestigieux, pour choisir votre nouvelle voiture.
  • Lorsqu’ils sont coincés dans les embouteillages sur la route des vacances, vous êtes confortablement installé à 10 000 mètres au-dessus de leur tête, direction l’Île-Maurice ou l’Australie.

Mais ce n’est pas encore là le plus beau dans l’affaire !!

Le plus beau dans l’affaire

Evidemment, il est très agréable de toucher des loyers chaque mois.

Mais ce n’est pas ça le plus gros avantage d’être propriétaire d’immeubles.

Ce qui rapporte vraiment, dans l’immobilier, ce sont les « plus-values » que vous faites sur vos biens.

La « plus-value » est l ’augmentation naturelle des prix, avec le temps. C’est ce phénomène qui fait que le même appartement, ou la même maison, se vend beaucoup plus cher en 2017 qu’en 1990.

C’est un phénomène que vous observez toujours, sur le long terme, quelles que soient les « crises » passagères.

Une maison achetée l’équivalent de 45 000 euros en 1990 se vend actuellement en France entre 200 000 et 250 000 euros, selon les endroits.

Ceux qui ont eu la bonne idée d’acheter et de louer en 1990 ont donc non seulement touché des loyers chaque mois depuis 27 ans. Ils ont aussi fait une « plus-value » allant de 155 000 à 205 000 euros, sans rien faire. C’est de l’argent en plus qu’ils toucheront le jour où ils décident de vendre.
C’est aussi simple que cela.

Ainsi lorsque vous investissez dans des appartements ou des maisons :

  • non seulement votre emprunt est remboursé par votre locataire ;
  • non seulement vous touchez de l’argent chaque mois sans travailler ;
  • non seulement vous pouvez ré-investir facilement cet argent pour acheter d’autres appartements et ainsi devenir de plus en plus riche, de plus en plus vite…

Mais vous pouvez en plus véritablement « casser la baraque », si vous me passez l’expression, au moment où vous déciderez de revendre !!!!

Regardez le graphique ci-dessous. Il indique l’augmentation naturelle des prix de l’immobilier depuis plus d’un siècle.

Source: CGEDD

Vous pouvez constater que les prix n’ont jamais baissé de façon significative.

Les rares baisses (légères) ont toujours été suivies de fortes hausses.

C’est ce qui explique que les propriétaires qui ont acheté il y a longtemps sont tous plus riches qu’à l’origine. Vous le constatez autour de vous.

Comme nous pouvons le voir sur le graphique ci-dessus, 10 euros investis dans l’immobilier en 1950 valent aujourd’hui 10 000 euros.

Je sais, c’est impressionnant. Et difficile à croire. Car cela représente une multiplication de la valeur par 100.

C’est pourtant un fait incontestable : un appartement acheté à Paris 100 000 francs en 1950 se vendrait aujourd’hui 1,5 million d’euros, soit 10 millions de francs. Posez la question à n’importe quel spécialiste de l’immobilier si vous ne me croyez pas. C’est la stricte vérité.

Le prix des matériaux augmente. Le coût de la main d’œuvre augmente. L’espace est limité donc plus nous sommes nombreux, plus son prix augmente. Par conséquent la valeur de l’immobilier augmente sur le long terme.

Comment croyez-vous que Donald Trump (et tant d’autres) sont devenus si riches : c’est en faisant cela, tout simplement.

Sont-ils pour autant plus intelligents que vous ? Probablement pas.

Alors pourquoi ne pas en profiter vous aussi ?

Quel plus beau cadeau vous faire à vous-même, ou à vos enfants ou futurs enfants ???

Mais avant de vous dire comment procéder, permettez-moi de vous indiquer un autre avantage très important de posséder un patrimoine immobilier :

Autre avantage de posséder un patrimoine immobilier

Il y a un autre avantage très important. Mais il ne s’agit plus cette fois d’argent, de biens matériels, de plaisirs liés à la consommation.

C’est une question beaucoup plus intime, personnelle, sur la façon dont vous percevez votre existence, et les autres vous perçoivent.

En effet, vous vous apercevrez rapidement que, propriétaire de terrains, immeubles, qui vous rapportent), vous ne vous voyez plus dans la glace de la même façon.

Et vous avez raison. Car vous êtes vraiment devenu différent.

Vous avez désormais la sérénité de quelqu’un qui a réussi.

– Ce qui veut dire que le monde ne vous paraît plus être un milieu hostile, où il faut se battre pour conserver le peu que vous avez. Votre environnement se révèle au contraire comme un univers infini d’opportunités pour accomplir vos projets et vivre vos passions.

– Au lieu d’être préoccupé par des factures, des échéances, le montant de l’addition au supermarché, ou la consommation d’essence de votre voiture, vous avez l’esprit libre pour réaliser vos rêves d’enfance et vivre vos passions.

Les petites choses qui changent dans la vie quand on est vraiment riche

Il y a tant de petites choses qui changent dans la vie, quand on est vraiment riche.

Ce ne sont pas seulement les gens qui deviennent soudain aimables et souriants avec vous dans les boutiques, les restaurants, les soirées, qui vous demandent des conseils, veulent connaître votre avis…

Ce n’est pas seulement le plaisir de voyager en classe affaire et ainsi d’avoir la priorité dans les aéroports (y compris au contrôle de sécurité et à la douane, un avantage substantiel en ce moment).

Ce n’est pas seulement que vous avez la plus belle chambre dans les hôtels…

Tout dans la vie devient plus simple, plus agréable :

  • Vous n’avez plus à rappeler dix fois votre banquier, éternellement « en réunion » ou en vacances. C’est lui qui vous appelle… pour vous inviter déjeuner.
  • On vous déroule le tapis rouge quand vous arrivez chez le notaire pour signer, une nouvelle fois, une acquisition qui s’ajoutera à votre portefeuille déjà bien garni.
  • Au lieu de passer vos week-ends chez Castorama pour bricoler les fuites de votre douche, de votre cuisine ou de vos toilettes, vous appelez directement votre architecte.

Installé confortablement dans votre salon, vous l’écoutez vous présenter les projets de rénovation et de re-décoration de votre maison. C’est lui qui se chargera de tout, tandis que vous serez au golf, en bateau, au ski, ou occupé à faire des achats dans les salles de vente, chez les antiquaires… ou chez les concessionnaires.

Vous avez désormais les moyens de faire des « coups » – et cela se sait autour de vous.

Vos amis vous regardent avec envie. Vos collègues de travail changent d’attitude. Ils se mettent à guetter le moment où vous allez prendre la parole, en espérant que vous laisserez échapper quelques « infos » qui leur permettraient de vous imiter.

Votre patron lui-même vous parle différemment. Il vous traite d’égal à égal car il finit par s’apercevoir que vous « pesez » autant ou plus que lui !

Mais il y a encore beaucoup plus important que tout ça, quand on est riche.

Quelque chose de MIEUX que la reconnaissance sociale et professionnelle :

Mieux que la reconnaissance sociale et professionnelle

Je veux parler de ce délicieux sentiment de sécurité, de tranquillité et de devoir accompli qui vous habite désormais.

Vous n’êtes pas réellement riche tant que vous devez vous faire du souci pour le lendemain. Si vous devez retourner au travail chaque matin avec angoisse – ou la peur de tout perdre si vous vous faites licencier.

Si vous avez l’impression que, au premier coup dur, votre train de vie peut disparaître comme du sable vous filant entre les doigts.

Mais quand vous possédez plusieurs biens en location, vous avez la garantie que chacun d’eux vous apportera une source constante de revenu – sans limite dans le temps. Et comme dit le proverbe : « Les petits ruisseaux font les grandes rivières. »

Vous êtes rassuré pour les années, les décennies à venir.

Vous avez la garantie de n’être jamais un poids pour les autres (votre conjoint, vos enfants, votre famille).

Vous avez la certitude que, même en cas de coup dur ou de maladie grave, vous avez votre matelas de sécurité qui vous empêchera de tomber dans la déchéance (car croyez-moi, d’ici vingt ou trente ans, il ne faudra plus compter sur les retraites, ni même peut-être sur la Sécurité sociale).

Et non seulement vous allez pouvoir profiter de ce sentiment pour le reste de votre vie ; mais vous pourrez surtout le transmettre à vos enfants, ou à la personne que vous aimez et qui est la plus importante pour vous. Et ainsi les mettre en sécurité.

Et je vais maintenant vous prouver que tout ça n’est PAS un rêve. C’est possible.

Car si je me permets de vous écrire tout cela, c’est justement parce que… je l’ai fait moi-même !

Parti de zéro il y a dix ans, je possède de nombreux biens en France

Je me présente, je me prénomme Guillaume Leblanc.

Je suis né en France, dans une ville moyenne de province.

Élevé avec mes frères et sœurs par ma mère seule, nous n’avions PAS d’argent.

J’ai multiplié les petits boulots, puis j’ai finalement eu un « vrai travail ».

J’aurais pu alors, comme la plupart de mes amis, me contenter d’empocher mon salaire, vivre sans me poser de questions, m’acheter les dernières nouveautés à la mode, le dernier iPhone, et mettre ce qui me restait dans les cigarettes et les choses stupides.

Mais ce n’est pas le choix que j’ai fait.

Je ne voulais plus JAMAIS vivre dans l’insécurité financière. Je devais donc faire autre chose que de m’acheter des choses qui ne servent à rien.

Si je ne voulais pas devenir comme 99 % des gens, je devais agir différemment de ces 99 %.
J’ai économisé mes moindres sous dès que j’ai pu.

J’ai commencé par acheter un garage. J’ai payé les modestes frais de notaire grâce à mes économies. La banque a financé le reste.

C’était à Lille, dans le Nord de la France.

Ce garage a depuis toujours été loué. Il n’est pas resté un seul mois sans locataire durant toutes ces années :

J’ai payé mon premier bien (ce garage) 9.000 euros en 2006.

Loué 75 euros par mois, il a déjà rapporté depuis plus de 9.000 euros.

Bien entendu, le prêt a été remboursé, j’en suis propriétaire à 100 %, et je compte bien continuer à percevoir le loyer tous les mois jusqu’à la fin de mes jours (puis à transmettre ce bien à mes enfants, afin qu’ils en bénéficient à leur tour !).

En 60 ans, ce garage à 9.000 euros pourra me rapporter 54.000 euros. Mais en réalité ce sera le double ou le triple. Car le loyer augmente avec le temps. Et je n’inclus pas dans le calcul la plus-value si je décide un jour de le revendre.

Je peux donc tabler sur 150.000 euros, alors que je n’ai réellement mis que 1.500 euros de ma poche (les frais de notaire). Le reste a été financé par la banque.

Grâce au système que je vous ai décrit au départ, j’ai acheté un deuxième garage, puis un studio, puis encore d’autres appartements.

Je n’écris pas cela pour me vanter. Je l’écris pour vous montrer que c’est possible.
Je l’ai fait.

Et je ne suis pas plus extraordinaire que les autres.

Je ne travaille pas plus que les autres. Je n’ai ni gagné au loto, ni créé de start-up. Je ne suis pas un héritier.

Mais le fait est que, aujourd’hui, j’habite une des villes les plus chères du monde, dans un des plus beaux endroits du monde :

Comme j’en avais toujours rêvé, j’ai quitté la grisaille pour la montagne. Ici la vue sur le lac Léman, où j’habite aujourd’hui. Tout est beau ici mais il faut avoir les moyens d’y vivre. Le revenu moyen des habitants de mon quartier est en effet de 7.000 euros par mois.

La vie est belle ici.

Mais ce n’est pas cette vie qui est importante pour moi.

Le plus important n’est pas ce que je possède. Le plus important, c’est de pouvoir me lever le matin avec :

  1. le souvenir de là où je me trouvais il y a dix ans (dans un petit appartement au milieu de nulle part)
  2. la pensée de tout le chemin parcouru, et tous les changements positifs qui ont eu lieu dans ma vie depuis que j’ai compris et mis en œuvre ce simple secret pour devenir riche
  3. la certitude désormais que mes enfants ne se retrouveront jamais dans la « dèche » où j’étais quand j’avais leur âge ;
  4. l’assurance qu’il suffit de continuer à faire ce que j’ai toujours fait pour aller encore beaucoup plus loin (je commence à investir à l’étranger, mais c’est une autre histoire que je vous raconterai un autre jour).

Aujourd’hui l’important pour vous est de comprendre comment constituer votre patrimoine.

Il est important que vous commenciez tout de suite.

En effet, il y une chose que je ne vous ai pas dite. Une chose… déterminante :

La chose cruciale que je ne vous ai pas dite

Il est vrai que j’ai commencé il y a dix ans à partir de zéro.

Il est vrai que je possède aujourd’hui beaucoup d’appartements.

Mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est que pendant ces premières années, j’ai commis un nombre d’erreurs considérables et catastrophiques :

Par exemple, j’ai :

  • acheté des biens très mal placés, que je ne parvenais pas à louer
  • j’ai négligé certains travaux mineurs, et cela m’a coûté beaucoup plus que les prétendues « économies » que j’avais cru faire ;
  • je me suis associé avec de mauvaises personnes, et cela m’a fait perdre des années

Et j’ai une certitude aujourd’hui :

Si j’avais pu éviter ces erreurs, qui m’ont coûté des dizaines de milliers d’euros et fait perdre plusieurs années, mon patrimoine immobilier serait aujourd’hui deux à quatre fois supérieur.

Ces erreurs ont été douloureuses. A plusieurs reprises, j’ai bien cru qu’elles allaient tout compromettre.

C’est la raison pour laquelle je vous écris.

Aujourd’hui, j’ai tiré les leçons de mes expériences. Je sais comment les éviter.

Le problème, évidemment, c’est qu’il est impossible de les connaître à l’avance si personne ne vous en parle.

Et c’est pourquoi je les ai répertoriées dans un guide, pour vous éviter de faire la même chose.

Ce guide a une valeur inestimable. Si quelqu’un me l’avait proposé à l’époque, il aurait été raisonnable pour moi de le payer des milliers d’euros. Car il m’aurait rapporté 50 ou 100 fois plus.

Je vous propose de le recevoir aujourd’hui même. Je vous indique tout de suite comment faire.

Ce guide que je souhaite vous envoyer est intitulé « Investisseur Immo Pro – Investir dans l’immobilier sans erreurs».

Vous trouverez à l’intérieur des précieux conseils comme :

  • la règle absolue pour éviter les locataires mauvais payeurs
  • Le détail qu’il faut absolument regarder en visitant un appartement (et ce n’est pas au niveau de l’électricité ni des robinets).
  • Négociation : évitez l’erreur que TOUT LE MONDE commet.
  • LA petite question qui change TOUT dans la négociation du prix de vente.
  • Apprenez comment vérifier les prix REELS au mètre carré.
  • Ne tombez pas dans les pièges tendus par les vendeurs pour vous refiler les mauvaises affaires ;
  • Ce que vous devez ABSOLUMENT demander pour avoir un compromis de vente qui vous mettra en sécurité absolue (ce point est capital).
  • Les documents que l’on vous présentera, ce qu’ils signifient, les risques qu’ils vous font courir et comment s’en dégager facilement.
  • Sachez quel est LE renseignement très personnel et pourtant indispensable à demander à votre banquier avant de commencer la constitution du dossier.
  • Rendez-vous à la banque : découvrez ce que vous devez faire et ne pas faire pour avoir votre crédit plus facilement, et à un meilleur taux.
  • Le courtier en crédit : apprenez la raison pour laquelle c’est un ami à qui ne PAS faire confiance.
  • Sachez comment économiser des centaines d’euros sur les frais de notaire, grâce à une astuce toute simple ;
  • Mieux : découvrez comment ne pas avoir à payer les frais de notaire (un agent immobilier sur deux ignore l’existence de cette astuce).
  • Apprenez quel email envoyer à votre assureur directement après l’achat pour éviter une catastrophe en cas de sinistre (les premiers arrêts viennent de tomber, et personne n’est au courant de cela).
  • Je vous détaille la pire expérience immobilière de ma carrière, et comment l’éviter.
  • Comment accélérer vos achats une fois que vous possédez plus de 5 appartements.

Pourquoi moi ?

Peut-être êtes-vous en train de vous demander, « Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que vous me proposez cela à moi ? Quel est votre intérêt à me dévoiler vos secrets pour devenir riche dans l’immobilier locatif ?? »

Permettez-moi de vous expliquer aussi brièvement que possible.

Pourquoi j’ai créé ce guide

Car l’homme est un animal social.

Nous ne nous épanouissons vraiment qu’au contact des autres, à condition bien sûr que les autres soient des personnes positives, qui nous tirent vers le haut et non des personnes négatives, qui nous contraignent et nous tirent vers le bas.

Je n’allais pas rester tout seul, dans mon coin, à faire mes petites affaires.

Non.

Il y a des choses bien plus grandes à faire et à construire.

Notre pays souffre énormément de l’isolement, du manque de solidarité, surtout entre les personnes qui entreprennent.

L’union fait la force et je sais qu’il y a des personnes intelligentes, motivées, volontaires, brillantes, et j’ai envie de les rencontrer, j’ai envie d’échanger avec elles.

Non seulement parce que c’est ce qu’il y a de plus intéressant dans une vie, mais aussi parce qu’ensemble nous pouvons saisir des opportunités que seuls, nous ne pourrions pas.

Les relations que nous tissons sont parfois fortes, et je suis ravi de rencontrer régulièrement des lecteurs que je considère aujourd’hui surtout comme des amis. Et je sais que nous sommes nombreux dans ce cas.

Tout est affaire d’état d’esprit.

Pour qui est fait ce guide

Ce guide est réservé aux personnes partageant le bon état d’esprit.

Des personnes positives, bienveillantes, qui comprennent qu’il faut donner pour recevoir et qu’ensemble nous faisons 10 fois plus que seuls.

Des personnes réellement engagées dans la démarche de se constituer un patrimoine, même si vous n’avez pas encore vraiment démarré sérieusement à ce jour.

Peu importe où vous en êtes aujourd’hui. Cela n’a aucune importance. Tout ce qui importe est où vous voulez aller.

Nous sommes tous des personnes normales.

Nous comprenons que tout le monde n’aura pas forcément l’occasion, un jour, de partager des informations si explosives et qui peuvent transformer votre vie.

Mais le fait est qu’aujourd’hui, vous avez cette chance.

Pour qui ce guide n’est PAS fait

Voici les personnes qui ne doivent pas acheter ce guide. Si vous vous reconnaissez dans ce qui suit, je suis désolé, mais vous n’avez pas votre place parmi nous.

Comprenez bien que si j’ai créé ce guide, ce n’est pas pour le faire découvrir à des personnes :

  • Malveillantes, qui cherchent à recevoir sans donner.
  • Malhonnêtes ou non éthiques (nous ne sommes pas des marchands de sommeil ni des escrocs)
  • Négatives, qui pensent toujours que tout va s’écrouler (l’économie, l’immobilier, la Tour Eiffel) et qui par conséquent passent le temps à broyer du noir et à ne rien faire pendant que les autres avancent.
  • Qui pensent que gagner correctement sa vie c’est voler. Non, nous économisons, nous investissons au mieux et intelligemment pour notre sécurité et celle de nos familles. Nous ne volons personne.

En revanche, si vous renoncez à recevoir le guide :

vous renoncez à notre soutien, nos informations, pour vous constituer un patrimoine immobilier.

Par exemple :

  • Vous ne recevrez pas le nouveau guide « Investisseur Immo Pro – Investir dans l’immobilier sans erreurs »
  • Vous ne saurez pas comment éviter de vous retrouver avec des mauvais payeurs ;
  • Vous ne saurez pas comment éviter les entourloupes des courtiers en crédit, les assurances inutiles, les « frais de dossier » de la banque… chacun de ces conseils, à lui seul, vaut pourtant des milliers d’euros ;
  • Vous risquerez d’acheter plus cher que le marché, et de vous retrouver un jour avec un bien « invendable » sur les bras ; vous serez forcé de payer les impôts et d’engager des frais d’entretien, pour quelque chose qui vous aura coûté de l’argent et ne vous rapportera rien du tout !

Et je pourrais continuer la liste.

Beaucoup d’acheteurs immobiliers se font BERNER, car ils achètent sans avoir toutes les cartes en main. Ils ignorent les « trucs » des agents immobiliers, ils « font confiance », et ils n’ont personne pour les empêcher de commettre des erreurs.

Ne faites pas comme eux.

Le guide « Investisseur Immo Pro » est fait pour vous éviter de vous retrouver dans cette triste situation. Soit, dans dix ans, à n’avoir toujours rien fait parce que vous n’avez pas osé vous lancer. Soit, et c’est encore pire, à avoir pris une décision imprudente et à y avoir « laissé des plumes ».

Évitez de perdre des milliers ou des dizaines de milliers d’euros

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir à disposition une personne de confiance, spécialiste de l’immobilier.

En revanche, vous avez la chance unique d’être arrivé sur cette invitation à recevoir ce guide.

La question que vous devez maintenant vous poser est : « Combien ce guide vaut-il pour vous ? »

S’il fallait absolument donner un chiffre, je pense que la valeur minimale du guide devrait tourner autour de 1500 euros.

Je peux vous dire d’expérience que tout expert en investissement immobilier qui vous apporterait autant d’expertise, en supposant que 1) il existe, et que 2) il accepte de travailler pour un client ayant moins de 200 000 euros cash à investir, demanderait des commissions de plusieurs milliers d’euros pour ses services.

Pourtant, recevoir immédiatement le guide ne vous coûtera pas plusieurs milliers d’euros. Cela ne vous coûtera même pas 500 euros. Ni même la moitié de ce montant.

Le prix du guide n’est que de 97 euros.

Et tenez-vous bien, en tant que nouveau client, vous n’avez même pas à vous acquitter de ce prix là.
Nous sommes heureux de vous l’envoyer pour seulement 37 euros soit une réduction de 62 %.

Je sais que ce prix est si faible qu’il en paraîtrait presque absurde.

En fait, certains clients reconnaissent volontiers qu’ils seraient prêts à payer plusieurs fois tant les informations qu’ils reçoivent ont de prix.

Notez enfin que recevoir le guide est extrêmement simple et n’implique strictement aucun risque pour vous. En effet :

Et en plus, c’est « 100% satisfait ou remboursé »

Pour vous faire part du sérieux absolu de cette offre, elle est : SATISFAIT OU REMBOURSÉ pendant 30 jours.

Je veux dire par là que :

Si vous pensez que le guide ne vous permet pas de vous constituer un patrimoine immobilier bien supérieur à celui que vous n’avez jamais envisagé de posséder, ainsi qu’une assise financière, une indépendance et une tranquillité d’esprit bien plus grandes que vous n’aviez pu imaginer, envoyez-nous dans les 30 jours une simple note écrite par courrier électronique et nous vous rembourserons intégralement.

Vous avez bien lu – même si vous décidez 30 jours après votre achat que cela n’a pas été assez profitable et bénéfique pour vous, nous vous rembourserons jusqu’au dernier centime – et vous pourrez conserver le guide que nous vous aurons fait parvenir.

Je pense que vous admettrez que je ne peux vous faire une proposition plus avantageuse que celle-ci.

Comment pouvons-nous nous permettre d’offrir une garantie aussi forte ? Tout simplement parce qu’il est rarissime que des clients s’estiment insatisfaits.

En fait, beaucoup de clients considèrent que la lecture de ce guide a été le vrai déclic dans leur décision de bâtir leur patrimoine et réalisent qu’investir sans nos conseils aurait été une considérable erreur.

Quand vous êtes propriétaire de 5, 7 ou 10 appartements qui vous rapportent chaque mois 2000, 4000 ou 6000 euros, vous avez beaucoup de mal à envisager la vie sans cela.

Vous avez même beaucoup de mal à vous souvenir que, à une certaine époque, vous ne possédiez rien. Et vous vous demandez comment font les autres qui, toute leur vie, triment pour un salaire et se privent d’un revenu complémentaire, garanti.

Je le sais parce que j’échange longuement et régulièrement avec des lecteurs. Prenez simplement leurs réactions au nouveau guide « Investisseur Immo Pro – Investir dans l’immobilier sans erreurs» que vous allez (ou plutôt pouvez) recevoir dans un instant dans votre boite à lettre électronique.

Nos meilleurs ambassadeurs, ce sont nos clients.

Voici ce que nos clients disent de nous :

Les erreurs que font les débutants

La plupart des gens qui souhaitent acheter leur premier bien immobilier vont d’abord voir leur banquier.

1/ En fonction de leur situation, le banquier leur indique le montant qu’ils peuvent emprunter ;

2/ Ils vont ensuite visiter des biens correspondant à leur budget. Ils écoutent les conseils de l’agent immobilier ;

3/ Puis, une fois leur choix effectué, ils signent un compromis. Ils font les papiers pour la banque. Ils suivent la procédure indiquée par le notaire…

Et en quelques mois, les voilà propriétaires d’une maison ou d’un appartement.

C’est ce que font 98% des acheteurs.

Si vous faites comme 98% des gens, vous allez vous retrouver dans la même situation que 98% des gens, c’est-à-dire condamnés à rembourser péniblement, tout leur vie un prêt écrasant, pour arriver à la retraite en ne possédant que leur résidence principale.

C’est un gâchis épouvantable.

Est-ce vraiment ce que vous souhaitez ?

Faites comme les 2% restant. Ceux qui arrivent rapidement à avoir un patrimoine immobilier qui leur assure la sécurité, un revenu sûr, régulier, et important, plus des plus-values énormes sur les biens qu’ils ont achetés.

  • Parce qu’ils savent ce que les autres ignorent ;
  • Parce qu’à chaque étape ils connaissent les astuces qui font la différence.

Et en immobilier, cette « différence » correspond très vite à des sommes vraiment importantes.

Que risquez-vous ?

Rien car vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé.

A tout moment, sur simple courrier électronique, vous récupérez l’intégralité du prix de votre achat.

  • Vous serez remboursé immédiatement de la TOTALITÉ du prix
  • Aucune question ne vous sera posée
  • Vous pourrez conserver tout ce que nous vous aurons envoyé entre temps : guides, conseils, informations confidentielles, dossiers spéciaux, recommandations d’investissement.

En particulier, le guide que vous allez recevoir immédiatement « Investisseur Immo Pro – Investir dans l’immobilier sans erreurs », sera pour vous d’une importance cruciale quand, dans un avenir proche ou lointain, vous vous sentirez prêt à faire votre première opération immobilière.

Toute cette connaissance vous évitera de vous mettre dans une situation gênante.

Comment cela fonctionne :

Vous allez recevoir IMMÉDIATEMENT, par email, votre guide, en format PDF.

Toutes nos recommandations sont rédigées de manière simple, concise et sans vocabulaire technique.

Chacune peut vous faire économiser entre 100 euros et des dizaines de milliers d’euros.

Je vous réponds en moins de 48 heures si vous avez le moindre problème avec le guide.

Vous n’aurez jamais aucun frais de dossier ou frais complémentaire à payer, quel qu’il soit.

Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous serez redirigé vers le formulaire de commande.

Puis vous recevrez IMMEDIATEMENT, par email, votre guide « Investisseur Immo Pro – Investir dans l’immobilier sans erreurs» au format pdf.

A lui seul, il justifiera plusieurs fois le prix.

En moins de 60 minutes vous ferez partie des 2 % des acheteurs immobiliers qui en savent le plus.

Vous économiserez au MINIMUM des milliers d’euros sur l’achat de votre appartement ou maison.

Vous bénéficierez de la garantie satisfait ou remboursé intégrale.

Bien à vous

Guillaume Leblanc,
Objectif Libre et Indépendant

PS : veuillez noter que nos conseils sont toujours concrets, simples et précis, issus de notre expérience de ce qui se fait dans la réalité.

Un juriste vous embrouillera l’esprit en vous disant par exemple qu’un acheteur doit préférer signer une « promesse d’achat » plutôt qu’un « compromis de vente ». En théorie, c’est vrai, mais dans la pratique, cela n’a aucun sens.

Aucun vendeur ne voudra jamais signer cela. Je peux même vous dire que, s’il accepte, vous devez partir en courant car il existe de très fortes chances que vous soyez en train de faire une très TRES mauvaise affaire.

Mais j’y reviendrai en vous expliquant pourquoi.

Je ne parle pas non plus des conseils d’une navrante banalité que vous pourrez trouver à droite et à gauche, probablement écrits par un stagiaire, du style : « avant d’acheter, promenez-vous dans le quartier pour voir s’il est bien ».

Je vous donne de vraies informations

Recevez des informations vous évitant de tomber de haut et vous permettant d’économiser des milliers, voire des dizaines de milliers d’euros.

Et ces informations, personne d’autre qu’une personne ancrée dans la réalité de ce qui se fait ne pourra vous les donner. Sauf si vous choisissez de faire confiance à l’agent immobilier, voire à votre concierge ou à votre grand-oncle qui a fait une bonne affaire, une fois, en 1977.

Un guide simple, rapide et applicable immédiatement à votre cas

Je vous offre ici la possibilité, avec un guide qui se lit entièrement en moins de 60 minutes, de prendre, d’un coup, TOUTE MON EXPÉRIENCE.

En appliquant les techniques qui y sont détaillées, vous faites non seulement une bonne affaire, mais en plus, vous économisez des sommes considérables.

Le tout est présenté de la manière la plus intuitive : dans l’ordre chronologique. Il suffit de les appliquer l’une après l’autre, à chaque étape de votre dossier (depuis la décision d’acheter un bien immobilier, jusqu’à la signature finale).

Sans vocabulaire technique ou complexe, tout est rédigé de manière simple . Si vous n’y connaissez strictement rien, vous ne serez absolument pas perdu.

L’avantage durera des années

Envoyé directement par email, ce guide, au format électronique, est disponible immédiatement, où que vous soyez, et sans limite de temps.

Vous pourrez vous en servir immédiatement, mais également dans 5, 10 ou 20 ans car la plupart des conseils que vous y trouverez sont toujours valables, quel que soit l’époque et l’endroit. Ce sont les principes mêmes de l’immobilier locatif.

Au moindre soucis, je vous réponds en moins de 48 heures.

Vous pouvez garder et consulter le guide quand vous le souhaiterez, toute votre vie.

Il sera toujours disponible en ligne, sur votre ordinateur, sur votre smartphone ou dans votre boite email. Il vous aidera à conseiller votre famille et vos amis. Vous pourriez ainsi éviter à vos enfants de fâcheuses décisions.

Et ils vous seront très reconnaissants de leur faire économiser des milliers d’euros de frais totalement inutiles.

CGV