Quelle différence avec mes lettres d’information gratuite ?

Le Club des Investisseurs Immobiliers n’a rien à voir avec les lettres d’information gratuites que je vous fais parvenir régulièrement et que vous continuerez à recevoir.

C’est le niveau au-dessus !

Ce n’est pas pour tout le monde.

Vous ne trouvez dans ces publications que ce qui est spécifique et utile pour passer à l’action.

En effet, nous savons que le temps des membres de notre Club est très précieux. Nous vous donnons les informations de façon condensée, à l’inverse de beaucoup de magazines et livres soi-disant spécialisés qui vous font perdre des heures pour ne rien dire de directement utilisable.

Adhésion satisfaite ou remboursée

Si dans les 30 jours suivants votre adhésion au Club, vous ne vous estimez pas satisfait, si l’information ultra-spécifique diffusée n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pourrez par simple demande via courrier électronique et sans qu’aucune question ne vous soit posée, vous faire intégralement rembourser du montant de votre adhésion.

C’est totalement transparent.

Protégez-vous contre les risques

A noter que l’adhésion au Club vous évitera de nombreux problèmes courants chez les personnes qui investissent sans filet de sécurité dans l’immobilier locatif.

Car sans le soutien de notre Club, il est probable que :

  • Vous ne saurez pas comment éviter les entourloupes des courtiers en crédit, les assurances inutiles, les « frais de dossier » de la banque… chacun de ces conseils, à lui seul, vaut pourtant beaucoup d’argent ;
  • Vous risquerez de mal acheter et de vous retrouver un jour avec un bien « invendable » sur les bras ; vous serez forcé de payer les impôts et d’engager des frais d’entretien, pour quelque chose qui vous aura coûté de l’argent et ne vous rapportera rien du tout !
  • Vous ne parviendrez pas à convaincre votre banquier de vous suivre pour d’autres investissements et serez condamné à attendre des années avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Et je pourrais continuer la liste.

Beaucoup d’investisseurs immobiliers se font berner car ils investissent sans avoir toutes les cartes en main. Ils ignorent les « trucs », ils « font confiance » et ils n’ont personne pour les empêcher de commettre des erreurs.

Ne faites pas comme eux.

Le Club des Investisseurs Immobiliers est fait pour vous éviter de vous retrouver dans cette triste situation. Soit, dans dix ans, à n’avoir toujours rien fait parce que vous n’avez pas osé vous lancer. Soit, et c’est encore pire, à avoir pris une décision imprudente et à y avoir « laissé des plumes ».

Mais vous vous doutez bien qu’un tel Club exige un droit d’entrée.