Toutes les clés de l’investissement immobilier rentable

Notre publication confidentielle mensuelle vous informe en outre de toutes les nouveautés du mois : loi, changements réglementaires, opportunités, évolutions du marché…

Chaque problème est traité et analysé de manière claire dans le but d’en tirer le meilleur parti pour votre patrimoine.

Et c’est ainsi que, progressivement vous deviendrez à votre tour un investisseur immobilier expérimenté.

Vous commencerez à votre rythme. La majorité des gens imagine qu’il faut d’abord être riche, ou du moins avoir un peu d’argent, pour investir dans l’immobilier locatif.

Grave erreur ! C’est exactement l’inverse : il faut investir pour avoir un jour de l’argent, et peut-être devenir « riche » (quoique la définition de ce terme varie beaucoup d’une situation à l’autre).

Un de nos membres, Rémi, âgé de 19 ans, a démarré il y a six mois avec un investissement immobilier de… 1.500 euros.

Il s’agit d’une cave, dans le centre de Rennes (Bretagne), identifiée sur le site de petites annonces « LeBonCoin ». Il est parvenu aussitôt à louer cette cave pour 21 euros par mois, soit 252 euros par an. Cela représente un rendement de 16,8 % annuel, qui lui paiera la totalité de son investissement en six ans.

Il a aussitôt enchaîné avec l’achat d’un grenier, et de deux parkings. En six mois, il possède déjà 4 biens, certes modestes, mais qui lui rapportent sans aucun risque, stress, ni angoisse.

Et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, ses loyers dépassent déjà toutes ses dépenses liées à ces investissements !

Et il n’a que 19 ans !

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

C’est le principe qui permet à tous de se bâtir un patrimoine immobilier ultra-rentable en 3 ans.

Certains investisseurs déjà très avancés dans leur stratégie, investissent des dizaines ou des centaines de milliers d’euros.

Mais certains membres de notre Club n’en sont qu’au début. Ils avancent sur des montants plus modestes. Mais le fait de voir « petit » est en fait une chance énorme. C’est cela qui permet de faire les meilleurs rendements.

Car c’est une des erreurs les plus répandues en immobilier. Tout le monde répète que les emplacements de prestige, les biens les plus haut-de-gamme feront toujours les meilleurs placements.

Rien n’est plus faux. Car ces placements sont évidents et qui dit évident dit aussi concurrence maximale entre les acheteurs, qui tirent les prix vers le haut.

De plus, ces biens sont aussi les plus exposés en cas de crise immobilière. A Paris, [1] Londres, [2] Genève [3], New York [4], le marché immobilier se porte bien mais l’immobilier de prestige s’écroule.

Vous n’aurez pas ces risques en investissant comme les membres du Club.

Ainsi, pendant que les autres hésiteront, vous avancerez vos pions et ajouterez de nouveaux biens à votre portefeuille.

Notez qu’en voyant vos progrès et votre réussite, bientôt vos proches chercheront à leur tour à bénéficier de vos conseils.

Cela peut être flatteur au départ, mais c’est aussi, à la longue, un risque.

Je DOIS donc vous exposer la stratégie perdante à ne surtout pas adopter.